Coffret cadeau de soins personnels à l'eucalyptus et à la menthe

Écrire une critique
| poser une question
Prix
$45
En stock! Habituellement expédié dans 1-2 jours ouvrables

Présentation de notre nouveau coffret cadeau de soins personnels, le régal parfait pour les femmes (et les hommes !) occupés qui méritent un peu d'attention. Remplie d'articles soigneusement choisis, cette boîte enveloppée de lin est prête à être offerte et à faire la journée de quelqu'un. À l'intérieur, vous trouverez un pain de savon, un porte-savon (eucalyptus et menthe), un baume à lèvres et une pommade, tous à base d'huiles biologiques et d'huiles essentielles, certifiées sans cruauté envers les animaux et fabriquées à la main en petits lots. Nous avons également inclus une carte vierge afin que vous puissiez personnaliser l'expérience cadeau.

C'est dans le don que nous recevons


Lorsque vous choisissez Whispering Willow, vous n'investissez pas seulement dans les soins personnels ; vous soutenez une entreprise certifiée sans cruauté envers les animaux et appartenant à des femmes. Nous sommes fiers de fabriquer nos produits à la main en petits lots, garantissant la plus grande attention aux détails et à la qualité.

Rejoignez le mouvement des personnes qui donnent la priorité aux soins personnels et partagez leur amour avec notre coffret cadeau Soins personnels. C'est le cadeau parfait pour les anniversaires, les anniversaires ou tout simplement pour montrer à quelqu'un que vous tenez à vous. Laissez vos proches s’adonner à l’art de prendre soin d’eux-mêmes et ils vous remercieront pour ce rappel attentionné.

Marque : Whispering Willow

Tu pourrais aussi aimer

Eucalyptus & Mint Self-Care Gift Box

Write a review and Earn up to 400 points
| Ask a question
Price
$45
In stock! Usually ships within 1-2 business days

Introducing our new Self-Care Gift Box, the perfect treat for busy women (and men!) who deserve a little TLC. Packed with thoughtfully chosen items, this linen-wrapped box is ready to be gifted and make someone's day. Inside you'll find a bar soap, a soap dish (Eucalyptus & mint), a lip balm, and a salve, all made with organic oils and essential oils, certified cruelty-free and handcrafted in small batches.  We've also included a blank card so you personalize the gifting experience.

It's in the Giving that we Receive


When you choose Whispering Willow, you're not just investing in self-care; you're supporting a certified cruelty-free and woman-owned business. We take pride in handcrafting our products in small batches, ensuring the utmost attention to detail and quality. 

Join the movement of folks who prioritize self-care and share the love with our Self-Care Gift Box. It's the perfect gift for birthdays, anniversaries, or just to show someone you care. Let your loved ones indulge in the art of self-care, and they'll thank you for the thoughtful reminder.

Brand: Whispering Willow

You may also like