Ensemble de sacs postaux espagnols

Marque : Zeki Learning

Prix
$31
En stock! Habituellement expédié dans 1-2 jours ouvrables

La récréation est devenue un peu plus créative avec l'ensemble de sacs de courrier espagnol ! Ce jouet est composé de 1 sac postal, 3 enveloppes et 1 carte postale. L'imagination de votre enfant plantera le décor à travers des jeux expressifs et dramatiques.

Profitez d'expériences visuelles et tactiles enrichissantes avec les composants doux et colorés de l'ensemble de sacs postaux espagnols. Le jouet augmente également les compétences linguistiques et sociales critiques grâce à sa nature de jeu de rôle. Regardez la communication créative et l'expression de votre enfant s'envoler ! L'ensemble est également parfait pour développer leurs compétences de planification, d'organisation et de résolution. Pour les enfants plus âgés, l’ensemble de sacs postaux espagnols est un excellent moyen de découvrir les styles de communication.

Le Mail Bag Set développe le jeu dramatique et physique, la communication et la motricité fine.

Principales caractéristiques:

  • 1 sac postal, 3 enveloppes et 1 carte postale
  • Le sac postal mesure 8" x 5" / La sangle mesure 29" de long
  • Fabriqué avec un mélange de coton recyclé et du feutre
  • Lavage à la main ou en machine sur cycle délicat

Objectifs d'apprentissage:

  • Jeu dramatique
  • Jeu physique
  • Communication
  • Dextérité
  • Compétences sensorielles

Conçu en collaboration avec .

Nous souhaitons améliorer l'esprit des enfants et la vie des mères. Nous sommes une marque à but non lucratif 501 (c) (3) et certifiée commerce équitable qui offre des conditions de travail équitables et des salaires décents à nos mères artisanes en Cisjordanie. Nous collaborons avec des éducateurs de la petite enfance pour concevoir des jouets et des jeux ancrés dans les principes traditionnels Montessori. Ces matériels favorisent les compétences physiques et mentales essentielles dont les enfants ont besoin pour se développer correctement. Nos produits sont conçus à la main à partir de matériaux recyclés d'origine locale. Chaque pièce est confectionnée avec amour par une équipe dévouée de mères qui ont toujours souffert de difficultés financières. Tous les achats Learning contribuent directement à l’autonomisation financière et à l’indépendance de ces femmes et de leurs enfants. Rejoignez-nous dans notre voyage visant à façonner les esprits et à façonner les vies.

Tu pourrais aussi aimer

Frequently bought together

Spanish Mail Bag Set

Price
$21.99
In stock! Usually ships within 1-2 Business Days

Playtime just got a little more creative with the Spanish Mail Bag Set! This toy is composed of 1 mail bag, 3 envelopes, and 1 postcard. Your child’s imagination will set the scene through expressive and dramatic play.

Enjoy enriching visual and tactile experiences with the Spanish Mail Bag Set’s soft and colorful components. The toy also increases critical language and social skills through its role playing nature. Watch your child's creative communication and self-expression soar! The set is also perfect for developing their planning, organizing, and solving skills. For older children, the Spanish Mail Bag Set is a great way to discover communication styles.

The Mail Bag Set develops dramatic and physical play, communication, and fine motor skills.

Key Features:

  • 1 mail bag, 3 envelopes, and 1 postcard
  • Mail Bag measures 8” x 5” / Strap measures 29” long
  • Made with upcycled cotton blend and felt
  • Hand wash or machine wash on delicate cycle

Learning Objectives:

  • Dramatic play
  • Physical play
  • Communication
  • Fine motor skills
  • Sensory skills

Designed in collaboration with .

We're interested in bettering children's minds and mothers' lives. We are a 501 (c)(3) nonprofit and Fair Trade-certified brand that provides fair working conditions and living wages for our mother artisans in the West Bank. We collaborate with early childhood educators to design toys and games rooted in traditional Montessori principles. These materials promote essential physical and mental skills that children need for proper development. Our products are designed by hand using locally-sourced upcycled materials. Each piece is lovingly made by a dedicated team of mothers who have historically suffered from financial hardship. All  Learning purchases contribute directly to the financial empowerment and independence of these women and their children. Join us on our journey of shaping minds and shaping lives.

You may also like