Boucles d'oreilles pour chien d'affaires

Marque : Pergamo Paper Goods

Prix
$20
Il ne reste que [[montant]] en stock !

Ajoutez du plaisir et de la fantaisie à votre collection de bijoux avec ces boucles d'oreilles pour chien uniques en leur genre !

Fabriquée à partir de bois découpé au laser de haute qualité et mettant en vedette l'art du collage unique de Gianna Pergamo, chaque paire de boucles d'oreilles est entièrement fabriquée à la main aux États-Unis. Les chiens mesurent chacun 2 pouces, sans compter les crochets d'oreille en acier inoxydable, et ont un revêtement résistant à l'eau pour garantir la longévité.

Que vous soyez un amoureux des chiens ou que vous recherchiez simplement un ajout unique à votre boîte à bijoux, ces boucles d'oreilles attireront certainement l'attention. Les détails complexes et les couleurs vibrantes des œuvres d'art de Pergamo prennent vie dans ces reproductions de haute qualité.

Et non seulement ces boucles d’oreilles sont un accessoire élégant, mais elles sont également respectueuses de l’environnement. Fabriquées à partir de matériaux durables et emballées sur une carte de boucles d'oreilles professionnelle, elles sont le choix parfait pour tous ceux qui cherchent à faire une déclaration tout en étant soucieux de l'environnement.

Alors ajoutez un peu de personnalité à votre garde-robe avec ces boucles d'oreilles pour chien uniques, et montrez votre amour de l'art et des animaux en même temps !

Tu pourrais aussi aimer

Frequently bought together

Business Dog Earrings

Price
$20
Only 1 left in stock!

Brand: Pergamo Paper Goods

Add some fun and whimsy to your jewelry collection with these one-of-a-kind dog earrings!

Made from high-quality laser-cut wood and featuring Gianna Pergamo's unique collage art, each pair of earrings is completely handmade in the USA. The dogs are each 2 inches tall, not including the stainless steel ear hooks, and have a water-resistant coating to ensure longevity.

Whether you're a dog lover or just looking for a unique addition to your jewelry box, these earrings are sure to catch the eye. The intricate details and vibrant colors of Pergamo's artwork are brought to life in these high-quality reproductions.

And not only are these earrings a stylish accessory, but they're also eco-friendly. Made from sustainable materials and packaged on a professional earring card, they're the perfect choice for anyone looking to make a statement while still being environmentally conscious.

So add some personality to your wardrobe with these unique dog earrings, and show off your love of art and animals at the same time!

You may also like

Frequently bought together