Le Rituel du Bain Oculaire - Ayurvédique

Marque : PAAVANI Ayurveda

Prix
$61
En stock! Habituellement expédié dans 6-7 jours ouvrables

Rafraîchissez et renouvelez vos yeux fatigués avec notre nettoyant tonique ayurvédique pour les yeux.

Améliorez votre routine de soins personnels avec notre tonique ayurvédique pour les yeux. Selon la tradition ayurvédique, se laver les yeux une fois par semaine permet de maintenir leur santé et leur éclat tout en réduisant l’excès de pitta dosha. Notre tonique est une combinaison d'eau pure avec des notes florales de rose et de lavande, créant une formule apaisante et hydratante qui laissera vos yeux rafraîchis et renouvelés.

En plus de favoriser la santé des yeux, ce rituel peut également contribuer à réduire les cernes et à hydrater les yeux fatigués et surmenés. Ajoutez notre nettoyant tonique ayurvédique pour les yeux à votre routine hebdomadaire de soins personnels et découvrez les bienfaits de cette pratique ancienne.

LE RITUEL COMPREND (valeur de 40$) :

1 x (4 onces liquides)

1 fois

1 x pochette de voyage en tissu


INGRÉDIENTS CLÉS:

Rose

Cette huile essentielle de rose bulgare pure est distillée à la vapeur, en utilisant des milliers de pétales par once d'huile, ce qui en fait une expérience précieuse et luxueuse pour vos sens. La rose contient des propriétés anti-inflammatoires qui apaisent les rougeurs et des propriétés émollientes qui hydratent les yeux. Il apaise et réduit instantanément les cernes tenaces sous les yeux grâce à ses composés phénoliques et ses propriétés antioxydantes.

Lavande

Notre lavande distillée à la vapeur est cultivée à l'état sauvage dans les hautes altitudes de France, où les plus belles fleurs de lavande poussent naturellement. Cette huile essentielle vous apporte une dose de bêta-caryophyllène pour aider à réduire l'inflammation et apaiser les rougeurs oculaires. La lavande agit également comme un nettoyant antibactérien doux et possède des propriétés adoucissantes qui hydratent les yeux.

INGRÉDIENTS:

Eau désionisée et huiles essentielles de rose* et de lavande*.

*qualité thérapeutique pure certifiée

Infusé de mantra de guérison ayurvédique. Testé sur Famille et amis. Fabriqué à la main en petits lots avec amour

Dimensions du gobelet de lavage des yeux en verre : 1,85" x 1,32" x 2"

En cas d'irritation, cesser l'utilisation. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

About PAAVANI Ayurveda

Tu pourrais aussi aimer

Frequently bought together

The Eye Wash Ritual - Ayurvedic

Price
$42
This item is temporary out of stock

Brand: PAAVANI Ayurveda

 

Refresh and renew tired eyes with our Ayurvedic Eye Wash Tonic

Enhance your self-care routine with our Ayurvedic Eye Wash Tonic. According to Ayurvedic tradition, washing the eyes once a week helps maintain their health and brightness while reducing excess pitta dosha. Our tonic is a combination of pure water, with floral notes of rose and lavender, creating a soothing and hydrating formula that will leave your eyes feeling refreshed and renewed.

In addition to promoting eye health, this ritual can also help reduce dark circles and hydrate tired, overworked eyes. Add our Ayurvedic Eye Wash Tonic to your weekly self-care routine and experience the benefits of this ancient practice.

RITUAL INCLUDES ($40 value):

1 x (4 fl oz)

1 x

1 x Cloth Travel Pouch


KEY INGREDIENTS:

Rose

This pure Bulgarian rose essential oil is steam distilled, using thousands of petals per ounce of oil, making it a precious, luxurious experience for your senses. Rose contains anti-inflammatory properties which soothe redness & emollient properties which moisturize the eyes. It instantly soothes & reduces stubborn dark circles underneath the eyes thanks to its phenolic compounds & antioxidant properties.

Lavender

Our steam distilled lavender is wild-crafted in the higher altitudes of France where the finest lavender flowers are naturally grown. This essential oil gives you a dose of beta-caryophyllene to help reduce inflammation & soothe eye redness. Lavender also acts as a gentle antibacterial wash & has demulcent properties which bring moisture to the eyes.

INGREDIENTS:

Deionized Water & Essential Oils of Rose* & Lavender*.

*certified pure therapeutic grade

Infused with Ayurvedic Healing Mantra. Tested on Family & Friends. Handcrafted in Small Batches with Love

Glass Eye Wash Cup Dimensions: 1.85" x 1.32" x 2"

If irritation occurs, discontinue use. These statements have not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any diseases.

You may also like

Frequently bought together