Faire du levain sans mesurer - Editeur et distributeur indépendant, Made in USA

Prix
$10
Cet article est temporairement en rupture de stock

Marque : Microcosm Publishing

Livre de poche.

Tess Morrison vous explique comment faire du pain au levain , ainsi que d'autres recettes incluant la fermentation, dans un guide simple, compréhensif et sans mesure avec de merveilleuses illustrations claires montrant chaque étape du processus.

La première moitié du livre est une introduction à l'équipement , aux méthodes et au processus : tout ce que vous devez savoir pour commencer la fermentation et la cuisson.

La seconde moitié contient des recettes de nombreuses spécialités fermentées et conservées.

À propos de Microcosm Publishing

La maison d'édition et le distributeur le plus coloré, authentique et responsabilisant de Portland, Microcosm Publishing permet aux lecteurs d'apporter des changements positifs dans leur vie et dans le monde qui les entoure.
Microcosm met l'accent sur le développement des compétences, la présentation d'histoires cachées et la promotion de la créativité en remettant en question les idées reçues en matière d'édition avec des livres et des zines sur les compétences de bricolage, la nourriture, le vélo, le genre, les soins personnels et la justice sociale.
Microcosm a vécu dans des caisses de lait, dans des placards, dans une salle de boue, dans un sous-sol sans fenêtre, dans une église et sous un bureau d'une grande société de cartes de crédit. Nous avons apporté nos livres aux couleurs vives dans les infoshops, les festivals de zine, les sommets des médias, les conférences sur le vélo, les parcs, les coins de rue, les house shows, les bars sales, les cafés ouverts toute la nuit, les musées d'art et tous les coins du courant dominant où nous pouvons faire le ménage un peu. espace pour installer une boutique. Nous avons décidé de ne pas nous en soucier, mais dans les marges, nous avons découvert des communautés pour lesquelles il valait la peine de toujours faire mieux.
Maintenant, nous avons des contrats au lieu de poignées de main, un entrepôt au lieu d'un sac banane rempli de zines. Nous avons du personnel, nous avons des relations dans l'industrie qui envoient nos livres dans des endroits où nous n'aurions jamais imaginé pouvoir nous rendre nous-mêmes. Nous ne sommes plus aussi ivres ou sales qu’avant. Mais au fond, nous avons cette caisse de lait attachée à l'arrière d'un vélo et nous parcourons la ville à toute allure pour vous remettre le livre qui pourrait bien être celui qui vous sauvera la vie !

Tu pourrais aussi aimer

Frequently bought together

Make Sourdough without Measuring - Independent publisher and distributor, Made in USA

Price
$10
Only 1 left in stock!

Paperback book.

Tess Morrison walks you through how to make sourdough bread, as well as other recipes that include fermentation, in a straightforward, understanding, and measurement-free guide with wonderful, clear illustrations showing every step of the process.

The first half of the book is an introduction to the equipment, methods, and process—everything you need to know to start fermenting and baking.

The second half contains recipes for many fermented and preserved delicacies.

 

About Microcosm Publishing

Portland's most colorful, authentic, and empowering publishing house and distributor, Microcosm Publishing equips readers to make positive changes in their lives and in the world around them.
Microcosm emphasizes skill-building, showing hidden histories, and fostering creativity through challenging conventional publishing wisdom with books and zines about DIY skills, food, bicycling, gender, self-care, and social justice.
Microcosm has lived in milk crates, in closets, in a mud room, in a windowless basement, in a church, and under a desk at a major credit card company. We've brought our brightly colored books to infoshops, zine fests, media summits, bicycle conferences, parks, street corners, house shows, dirty bars, all­night coffeeshops, art museums, and every corner of the mainstream where we can clear away a little space to set up shop. We set out to save ourselves from not caring, but out there in the margins we've found communities worth always doing it better for.
Now we have contracts instead of handshakes, a warehouse instead of a fanny pack full of zines. We have a staff, we have relationships in the industry that send our books to places we wouldn't have dreamed we could walk into ourselves. We're not as drunk or dirty as we used to be. But still, at heart, we've got this milk crate strapped to the back of a bike and we're riding wildly across town to hand you the book that might just be the one that saves your life!

You may also like