Huile corporelle Kapha - Biologique et ayurvédique

Marque : PAAVANI Ayurveda

Prix
$55
En stock! Habituellement expédié dans 3-5 jours ouvrables
Titre:8 onces.

Composé d’éléments Terre et Eau, les individus ayant un type de corps Kapha peuvent souffrir d’une mauvaise circulation, de congestion et d’un excès de graisse. Ce mélange botanique cherche à revitaliser, revigorer et rétablir l'équilibre de la peau.

INGRÉDIENTS CLÉS:

L'huile de carthame

L'huile de carthame est l'huile idéale de l'Ayurveda pour équilibrer la peau de type kapha grâce à son maquillage léger et non gras. Riche en acides gras essentiels, dont les oméga-3 et 6 et les vitamines A et E, cette huile retient l'humidité, combat le stress oxydatif, stimule la production de collagène et favorise le renouvellement des cellules de la peau. Riche en acide linoléique, l'huile de carthame est un antioxydant qui réduit l'inflammation, débouche les pores et protège la peau des radicaux libres au niveau cellulaire. Cette huile améliore même l’élasticité et la jeunesse de la peau.

Romarin

Le romarin possède une myriade d’avantages au-delà de son utilisation comme herbe culinaire ! L'inhalation de son arôme boisé peut stimuler les sens tandis que son utilisation topique favorise une circulation accrue et soutient l'équilibre naturel de la production de sébum de la peau. Il aide également à raffermir la peau et à réduire la congestion dans les couches inférieures.

Sauge sclarée

La sauge sclarée, originaire du bassin méditerranéen, est utilisée depuis l'Antiquité. Cette huile essentielle possède de nombreux bienfaits pour la santé, notamment l'acuité mentale, le soulagement du stress, des actions anti-inflammatoires, antibactériennes et antifongiques, ainsi que ses qualités astringentes, qui peuvent aider à maintenir l'équilibre des peaux grasses et congestionnées.

LISTE COMPLÈTE DES INGRÉDIENTS : Huile de carthame , romarin , menthe poivrée , gingembre et huiles essentielles de sauge sclarée , bergamote , feuille de laurier , eucalyptus , melaleuca , citron , cardamome et Ravensara.

certifié biologique ou certifié de qualité thérapeutique pure

Infusé de mantra de guérison ayurvédique. Testé sur Famille et amis. Fabriqué à la main en petits lots avec amour.

En cas d'irritation, cesser l'utilisation. Parce que cette huile est naturelle et peu transformée, des particules ou un trouble peuvent apparaître. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Tu pourrais aussi aimer

Frequently bought together

Kapha Body Oil - Organic & Ayurvedic

Price
$55
In stock!

Brand: PAAVANI Ayurveda

Title:8oz.

Composed of the Earth and Water elements, individuals with a Kapha body type may experience poor circulation, congestion, and excess oiliness. This botanical blend seeks to revitalize, invigorate, and restore balance to the skin.

KEY INGREDIENTS:

Safflower Oil

Safflower oil is Ayurveda's ideal oil for balancing kapha-type skin due to its weightless, non-greasy makeup. Packed with essential fatty acids, including omega-3 & 6 and vitamins A & E, this oil locks in moisture, fights oxidative stress, boosts collagen production, and encourages skin cell renewal. Rich in linoleic acid, safflower oil is an antioxidant that reduces inflammation, unclogs pores, and protects the skin from cell-level free radicals. This oil even improves skin elasticity & youthfulness.

Rosemary

Rosemary boasts a myriad of benefits beyond its use as a culinary herb! Inhaling its woody aroma can stimulate the senses while using it topically encourages increased circulation and supports the skin's natural oil production balance. It also helps firm skin and lessens congestion in the layers below.

Clary Sage

Clary sage, native to the Mediterranean, has been used since antiquity. This essential oil boasts a host of health benefits, including mental acuity, stress relief, anti-inflammatory, anti-bacterial, and anti-fungal actions, as well as its astringent qualities, which can help maintain balance in oily, congested skin.

FULL LIST OF INGREDIENTS:  Safflower OilRosemaryPeppermintGinger & Essential Oils of Clary SageBergamotLaurel LeafEucalyptusMelaleucaLemonCardamom & Ravensara

certified organic or certified pure therapeutic grade

Infused with Ayurvedic Healing Mantra. Tested on Family & Friends. Handcrafted in Small Batches with Love.

If irritation occurs, discontinue use.  Because this oil is natural & minimally processed, particles or cloudiness may appear. These statements have not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any diseases.

You may also like

Frequently bought together